Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
28 novembre 2005

Eh non, Sylvie...

Il n'y aura pas de photo de la veste terminée ce soir. Départ au travail ce matin à 7 heures, retour à 18 heures à la maison, ça me laissait peu de temps de tricot.

MAIS, comme ce soir, il y avait le dernier épisode des Rois Maudits ( on a fini par décrocher un peu. Pour résumer, "à la fin, tout le monde meurt..." ). Donc 1h30 de télé, 3 pelotes en unités-Islande !

islande_manchette_mont_eLe côté gauche est donc cousu, essayé, approuvé. La manche a gagné une manchette torsadée, et le second côté est entamé.

Et comme Chéri s'installe devant un reportage, je vais aller me replonger dans la biographie de Lucrèce Borgia ( après Mahaut d'Artois, je reste dans l'ambiance ) pour quelques rangs supplémentaires.

Publicité
Commentaires
D
Mais elle est chouette comme tout cette veste!
Répondre
S
La veste semble bien partie! La bordure de manche est très chouette.
Répondre
S
Très joil le poignet.
Répondre
S
moi au lieu des rois maudits, je regardais le documentaire sur la trois, sur l'hopital des enfants, c'était sans jamais un seul commentaire (je déteste les commentaires des journalistes) et on voyait des naissances, des ptits enfants...c'était très émouvant!
Répondre
S
j'aime bien cette manchette !!! j'attends de voir le reste ça rique d'être sympa aussi ;-)) Les photos les photos ...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité