Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
25 novembre 2005

Ah la la, les filles...!!!!

Je suis toute émue de vos conseils, de vos remarques et de vos propositions, laissées dans les commentaires du message précédent et reçues sur ma boite E-mail. Ah, les filles, je ne sais pas quoi dire...

Tant de gentillesse et de générosité me laissent toute retournée. Merci à Floub, je lis que tu as attendu le tien très longtemps, je ne voudrais pas t'en séparer à présent, je vais patienter encore un peu. En cas de nécéssité absolue ( on ne croirait pas qu'on parle ici d'un loisir, tout prend des proportions ! ), l'une des copines du groupe de tricot de Lille me prêtera le sien.

Sophie ( Lille ) me racontait hier qu'elle avait échangé de petits colis avec une tricoteuse américaine, et qu'en envoi classique, l'une des enveloppes avait mis deux ou trois mois pour parvenir à destination, en passant par l'Australie !


bulle_radiateurIci aussi, le froid est à présent bien installé, notre petite Bubulle a repris sa position stratégique: sur SON petit tabouret, près de la porte-fenêtre et collée au panneau rayonnant, elle peut surveiller les passages d'intrus dans le jardin en restant bien au chaud !

Commentaire de l'intéressée: "c'est mon p'tit radiateur, z'l'adore !!!"

J'ai voulu lui mettre son kitty-bed sur le tabouret pour qu'elle ait moins de courants d'air sur l'arrière-train, mais elle l'a éjecté comme une crotte !

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment de bon coeur et quand tu veux...
Répondre
S
Je laisse un petit mot de compliment pour ton blog ici(pis tu causes de chat donc je me sens dans mon élément;-) bravo, toutes ces laines me donnent terriblement envie! heureusement que je ne sais pas tricoter!! et merci pour les infos et conseils sur la laine cardée j'ai en projet ce petit ours ça tombe bien:-D
Répondre
S
Bubulle est très comique. j'en suis pliée en deux, et tu sais faire le tour du monde pour un colis ça doit être le pied vu qu'il prolonge à loisirs les trajets.<br /> Allez bonne journée<br /> sandrine
Répondre
S
hahahahahaha comme une crotte! hahahaha! ha les chats! quel carafon!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité