Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 novembre 2005

A la recherche de l'IK perdu...

current_cover1Toujours pas là, deux mois après sa date d'expédition. triste

La maison d'édition m'annonce que ce numéro est épuisé, donc pas moyen de m'en envoyer un autre. Par contre, la lettre me proposant de m'abonner pour deux années supplémentaires a mis moins d'une semaine pour traverser l'Atlantique. Allez comprendre...

Apparemment, ils sont au courant que les numéros arrivent tard et en mauvais état...

Le service cleintèle me propose de prolonger mon abonnement en compensation. Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai une chance de recevoir UN JOUR UN NUMERO ?


Ene's scarf avance à toute vitesse ! Les rangs ont raccourci, et je sens vraiment la différence à présent. J'adore les rangs à deux ou quatre diminutiuons supplémentaires, ils me rapprochent de la fin !

Le pull raglan orange est en stand-by momentané: je cherche un motif Aran pour le devant, tout ce jersey commence à me sembler monotone. Depuis que Val m'a écrit que ce fil rendait très bien les torsades...et que j'ai revu le pull de notre copine Delphine du Tricot-thé, que j'ai réalisé que c'était la même laine, je me dis qu'elle mérite une petite enjolivure.

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'attends toujours..<br /> et je reçois de ci de là quelques propositions d'abonnement.<br /> à bientôt
Répondre
C
je crosi que c'est assez habituel 2 mois pour un paquet en économique venant des USA. En tout cas, à te lire plus les commentaires, ça ne me donne pas envie de m'abonner du tout !
Répondre
F
grrrr oui je me souviens bien de tous les courriers me demandant "vous êtes contente de votre magazine? alors pourquoi ne répondez vous pas?" alors que je n'avais rien reçu!!<br /> finalement en plus, il me plait moins que vogue knitting mais c'est très personnel...<br /> si tu veux ce numéro absolument, je t'envoie le mien!
Répondre
F
Même histoire pour moi, j'ai reçu mon premier numéro 5 MOIS après la date à laquelle je devais le recevoir... Et j'ai bien sûr reçu les lettres de ré-abonnments d'abord. Qu'est ce que ça m'a énervé!! J'ai écrit des milliers de mails, ils ont renvoyé le numéro DEUX fois, ça m'a valu un échange avec Noa et un avec Urraca. En tout cas ils n'ont jamais proposé de me prolonger gratuit... Mais j'aime vraiment ce magazine, je le trouve plein d'idées. Alors je me suis réabonnée. Surtout que le numéro d'été lui est arrivé en temps et en heure itou. On va bien voir pour hiver. Il devrait arriver ces jours ci (non?) - Toi aussi tu n'a eu à faire qu'à Gus du service clientèle? En tout cas il faut vraiment qu'ils arrétent d'envoyer leur magazine en courrier lent!! Et moi les 4 sont arrivés en bon état. <br /> Fannie
Répondre
F
Ouh la la ! Pas très rassurant tout ça ! Moi qui calculait pour m'abonner prochainement...<br /> <br /> Les deux ans offerts c'est tentant mais effectivement, encore faudrait-il les recevoir...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité