Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
30 octobre 2005

C'est idiot, mais....

cachemireJe n'ose pas ouvrir le paquet. Je sais que si je le déchire, je vais passer mon temps à tripoter les pelotes, et je vais devenir une vraie droguée...mad1

Et comble de gentillesse et de générosité, ces pelotes m'ont été offertes ! Oui, et par une tricoteuse, qui sait donc quelle valeur IMMENSE je vais attribuer à ce cadeau ! Il faut que je réfléchisse à un présent à la hauteur pour la remercier.

Je pense réaliser un petit pull simple avec cette merveille, peut-être le pull de couverture du Interweave knits de cet automne ( j'attends toujours mon numéro, qui ne devrait plus tarder maintenant ), mais plus sûrement un pull classique que je pourrai porter TOUT LE TEMPS !!!

Et encore aujourd'hui, il faisait un temps tellement radieux que j'ai pu m'installer avec tricot et lecture dans le jardin. Luxe suprême pour cette période dans le nord de la France.

Donc une journée placée sous le signe du luxe et de la volupté...

Publicité
Commentaires
S
Quel luxe !! Quel rêve !!
Répondre
C
Mais comment tu fais pour résister ??? Je n'aurais pas ton stoïcisme à ta place !!
Répondre
M
mmm, du cachemire.. tu as raison c'est du luxe ! vive l'amitié.
Répondre
M
Petite gâtée, va!
Répondre
S
Oh, la channnnnnce! Je te comprends, n'y touche pas, attends le bon model, le bon moment... Et fonce dessus!!!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité