Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
20 octobre 2005

En vitesse bis...


paske là, Chéri, il a pas trop le temps, et pis qu'il a même pas mis ses chaussures...

mais quand même Soleil + Jardin + Chéri, ça donne de meilleures photos.

blanket_cardigan_fini5

Spé-cial dé-di-cace à U-rra-ca: j'ai pas de 1/2TN, mais j'me la pète grâve !!!


Pour Sofye: le modèle est en couvertrue du dernier livre de Sarah Dallas, Knitting, sorti il y a quelques mois.

Je réalise en ce moment une écharpe tirée du même livre.

Publicité
Commentaires
C
Tu es superbe ! Réussite totale et indiscutable ! Tu as raison d'en être très fière !
Répondre
N
aussi joli sur la photo qu'en vrai!
Répondre
S
j'adore ta veste, ça me donne envie de me mettre à l'anglais du tricot :-D
Répondre
O
J'avoue que j'avais acheté le livre exprès pour ce modèle (c'était cher mais comment l'avoir autrement!), et j'étais décue car je m'attendais à plus de formes et non pas une veste droite, mais là quand je le vois sur toi, je dois dire que c'est classe!! Et ces effets avec le col, très très beau. Bravo.
Répondre
V
joliiiiiiiiii, même très joli
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité