Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 octobre 2005

Teasing !

blanket_cardigan_d_tailJe viens d'essayer Blanket cardigan, et de découvrir quelque chose: c'est un gilet à transformations !

Je pensais coudre un bouton intérieur pour le fermer, mais je viens de me rendre compte qu'on peut le porter de plein de façons différentes, et donc qu'une simple épingle suffira à le maintenir.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse !!!

Des photos demain, si mon Chéri ( le vrai, pas celui en pure laine ) veut bien suspendre son travail pour me laisser jouer à la top-model.

Publicité
Commentaires
F
rien à voir mais le cachemire que tu trouves à la lainière se vend aussi chez cat'maille, rue st marc à paris.j'ai reconnu l'étiquette à tête de mouflon. <br /> et je viens de me rendre compte d'un truc dingue(grâce aux salières et poivrières), c'est qu'il y a aussi un salon de thé "la mie de pain" juste à côté, quelle coïncidence!!!<br /> on se croirait presque à lille finalement...(mais sans toi, dommage!)
Répondre
V
Un défilé, un défilé !! Très jolie broche !!
Répondre
C
vite des photos !!
Répondre
B
Commentaires pour celles qui ne s'appellent ni Bulle, ni Sophie(Lille): ne vous en faites pas, les filles, si Sophie me traite d'espèce de sale teaseuse, c'est une private joke <br /> ;-)
Répondre
S
Je viens d'avoir tous tes posts en une fois, alors en vrac:<br /> -espèce de sale teaseuse ; )<br /> -ta broche est superbe<br /> -le rose de l'écharpe est magnifique, j'ai hâte de le voir en vrai<br /> -à jeudi!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité