Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 octobre 2005

Tout petit bricolage du soir...

_pingle_mciL'épingle décorée parue dans MarieClaire Idées en septembre 2004. En principe, il faudrait ajouter des cabochons au creux des fleurs en métal, au centre des gros boutons. Je verrai si je trouve mon bonheur lors d'une prochaine visite à La Droguerie, mais je trouve que ça passe quand même.

Vous verrez une nouvelle barre de pourcentage, celle de Tzarina wrap. Une photo quand j'aurai réussi à me dépatouiller de ce satané échantillon...

Publicité
Commentaires
F
je trouve aussi qu'il ne faut rien rajouter, c'est très classe (oups, c'est peut être un mot que tu n'as pas envie d'entendre à cette heure de la journée!)bref, très distingué...
Répondre
P
c'est déjà trés joli<br /> peggy
Répondre
G
Quelle jolie broche!
Répondre
C
maginifique, n'y touche plus, c'est bien réussi comme çà
Répondre
S
Moi je l'aime comme çà, c'est vrai que c'est mignon ces pitis papillons
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité