Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 octobre 2005

Le lundi au soleil...

Un blocage en plein air au beau milieu du mois d'octobre, c'est le privilège rare auquel a eu droit mon Blanket cardigan. Avec même un petit bout de branche pour la déco.

blanket_cardigan_blocage

Vous voyez ce que je vois, au bout de la flèche accusatrice ?

Toi, mon coco, tu vas retourner vite fait côté envers du tricot, non mais dis donc !!!


Je viens de terminer le livre de Steve Hodel, c'est proprement hallucinant ! Je ne dévoilerai rien au cas où quelqu'un voudrait le lire,  mais c'est proprement hallucinant !

Les dernières page ont défilé en paralèle de l'écharpe rouge-rose, qui a perdu ses premiers rangs mais gagné une bordure en point mousse supplémentaire. Je voulais vérifier auprès de l'amie qui la recevra, mais je me doutais que les roulottis lui plairaient moyennement.

block_striped_scarf3


Les tricots ne sont pas les seuls à avoir profité de la douceur du temps.

figuierElles, elles n'arriveront jamais à maturité avant l'hiver, mais c'est la première année que notre figuier fructifie, on peut lui passer cette excentricité.

capucinesQuand je vous disais que tout le monde, aujourd'hui, tournait ses petites joues vers le soleil...

Publicité
Commentaires
F
Chaque fois que tu postes des photos de ton jardin, ça réveille mon impatience... L'année prochaine, c'est mon tour de baguenauder au jardin... L'année prochaine !
Répondre
S
il faut profiter de ces derniers rayons de soleil ils font beaucoup de bien.<br /> A bientôt<br /> Sandrine
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité