Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 octobre 2005

Nouveau tricot-jersey

Indispensable, si je veux poursuivre la lecture du livre de Steve Hodel.

Il s'agit de l'écharpe rose et rouge du livre de Sarah Dallas, destinée à une amie.

block_striped_scarf2

Le style de tricot qui monte sans qu'on s'en rende compte, du jersey tout simple avec juste deux rangs de vert pâle et un rang de parme. La photo ne rend pas hommage aux coloris des laines principales.

Un mélange très Christian Lacroix, et l'on se rend compte qu'il n'est pas si facile d'accorder du rose et du rouge pour qu'ils vibrent sans s'éteindre mutuellement. Mais avec le choix de notre boutique de Lille, nous avons fini par trouver un bel accord, je pense.

Le Blanket cardigan tiré du même livre est terminé pour la partie tricot, il me reste trois fois rien de couture ( juste le dessous des manches et les emmanchures ) mais je recule toujours le moment de m'y mettre.

Publicité
Commentaires
F
Très joli ! <br /> Je vais lire tes anciens messages pour voir si tu présentes ce livre, je ne le connais pas...
Répondre
S
Rose et rouge ensemble c'est classe.
Répondre
L
Deux jolis modèles. L'écharpe est très jolie mais surtout il me tarde de voir Blanket Cardigan. A bientôt
Répondre
C
rose et rouge, une association que j'aime beaucoup!
Répondre
C
J'ai hâte de voir l'écharpe pour ton amie terminé!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité