Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
13 octobre 2005

Dommage...

Spiral shell est beauuuuuucoooooup trop large. Sa barre de pourcentage ne va pas tarder à revenir à zéro...icon_cry

Ce soir, première réunion de l'année avec les parents d'élèves...je me motive en passant que comme je vais sortir tard du boulot, le resto japonais que nous adorons sera ouvert, et je vais pouvoir rapporter à la maison un menu sushi !!!!

sushi1

Et ça, ça fait vraiment plaisir !

Publicité
Commentaires
S
Des sushis au saumon mon plat favori !
Répondre
S
ha, zut crotte flute, bon courage pour refaire spiral shell
Répondre
C
Jolies les finitions de la veste rouge, et dommage pour la Spiral, ça arrive des fois ! Dis donc, tu as l'air d'une gourmande ?
Répondre
C
Sushi!<br /> <br /> Je sais un autre mot francais ;-).
Répondre
C
Argh, ça c'est la tuile ! Courage pour recommencer, et bon appétit !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité