Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
29 septembre 2005

Quelle expédition !

Première expédition depuis la rentrée hier sur Lille avec ma "copine de shopping". Quelle cavalcade pour tout faire, aller partout, traverser la ville à pied d'un bout à l'autre ( j'exagère à peine, pour celles qui connaissent, on a dû revenir de Euralille au Champ de mars reprendre la voiture pour arriver à Wazemmes avant la fermeture )! Les essayages dans les cabines surchauffées, les papotages langue de vipère sur le boulot, les rigolades à gorge déployée, et même pas le temps de s'arrêter prendre un goûter ! Crévée mais heureuse !

Les achats côté loisirs créatifs ont été fructueux: j'ai trouvé chez Loisirs et Créations les trois boutons en nacre qui me manquaient pour la broche du Marie-Claire idées de l'hiver dernier. Elle servira à maintenir le Blanket cardigan qui n'a aucun système de fermeture.

broche_mci

Les pelotes pour réaliser l'écharpe rose et rouge du Sarah Dallas Knitting pour ma "coupine de shopping". J'utiliserai des petits restes de laine pour les lignes parme et vertes.

block_striped_scarf

Le clou du spectale, un gros écheveau de laine mèche teinte pour Tzarina wrap de Wrap style. Ouiiiii !!!!

tzarina_wrap2

Il en faudra sûrement un second, je dois m'y attaquer assez vite tant qu'il reste de la laine dans le magasin, il s'agit d'une qualité qui ne sera pas suivie.


Juste quelques heures de cours avant notre PREMIER ANNIVERSAIRE DE TRICOT-THE !!! Fiesta du tonnerre prévue, avec petits cadeaux, petits fours, pique-nique d'intérieur jusqu'à la fermeture du café ! Les petits maris devront se débrouiller tout seuls à la maison.

Mon petit paquet est prêt, son contenu a eu le temps de sécher, j'ai fourbi mon sac à tricot, la seconde fournée de gougères vient de sortir du four, je suis parée.

A ce soir, les filles !!!  impatient1

Je saute dans ma voiture dès la sonnerie de fin des cours.  conducteur

Publicité
Commentaires
S
yeeeeeha !les barres de pourcentage!! génial ! bravo, huhu, je suis flattée que tu aies suivi mon commentaire!
Répondre
P
De belles laines en stock, des copines à retrouver, une nouvelle coupe de cheveux (là, je compatis sincèrement, je déteste aller chez le coiffeur, un stress à éviter au max - et dire qu'il en est qui s'y relaxent !), tout pour passer une journée pleine de rebondissements !
Répondre
V
La laine que tu as choisi pour Tzarina wrap est superbe ! Et bon anniversaire Tricot-thé !
Répondre
L
Le modèle du chauffe épaule est trés chouette. Il sera beau comme tout avec cette laine. Je te souhaite une bonne soirée. Lili.
Répondre
S
Ouf plus que les chocolats à acheter et je suis prête, à tout'
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité