Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 septembre 2005

Z'vais beaucoup mieux, merci...

C'est vrai que Bulle ( eh oui, pour qui l'ignorerait , j'ai pour pseudo le nom du chat...freudien ? ) est en pleine forme, mais elle empiète un peu sur mon espace de travail.

bulle_fauteuil

Là, je vous écris assise seulement du bout des fesses... ( voilà comment entrer dans les moteurs de recherche de sites coquins... )

Les premiers rangs de Ene's scarf, avec le montage dentelle en fil double qui dessine des petits anneaux, et le début des motifs en losanges.

ene_s_scarf1

Je continue en parallèle le second devant du Blanket cardigan, et la chaussette numéro deux de l'Homme, mais j'ai tellement de projets en tête que ça m'encombre l'esprit.

Une petite plongée dans le stock, et j'ai redécouvert quelques lots oubliés, j'ai quelques mariages en vue avec des modèles. Une petite ballade à pied dans le village, au soleil, m'a permis d'organiser tout ça sur mon planning imaginaire, et figurez-vous que les moutons si timides de l'enclos un peu plus loin sont venus me souffler de l'air chaud dans le creux de la main. Si ce n'est pas un signe d'encouragement, ça...

t_sheep005

Publicité
Commentaires
C
C'est bien les minets qui ont raison, tiens :-) !<br /> Ene's va être superbe !
Répondre
V
te plaint pas elle n'a pas l'air de t'empecher de lire l'écran la ;) c'est pas comme la mienne :D
Répondre
S
Contente que la petite Bulle aille mieux.<br /> Le mouton, c'est sûr que c'est un présage. Il ne t'a pas proposé de te donner un peu de la laine qu'il a sur son dos?
Répondre
V
Très joli début de Ene :) <br /> Apparemment Bulle se remet bien !
Répondre
F
C'est un message envoyé par la déesse des tricoteuses... Le chat t'empêche de travailler et les moutons te renvoient vers tes aiguilles... Voilà comment éloigner la culpabilité si tu tricotes alors que ton boulot t'attend!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité