Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
8 septembre 2005

Un dessert qui n'a pas de nom !

mirabellesPas de nom, mais une immense renommée dans ma famille. A faire tout de suite, ça dure juste la saison des mirabelles.

Des tranches de pain, très légèrement beurrées ( léger léger ), et des mirabelles coupées en deux, dénoyautées et posées côté peau au-dessus. 10 minutes au four.

Ca n'a l'air de rien comme ça, mais faites-moi confiance, essayez...

.. vite vite, ce sont les dernières de l'année !

Publicité
Commentaires
V
Encore moi, une nouvelle intervention pour te poser un dernière petite question (curieuse, hein ?) As-tu rajouté un peu de sucre sur les mirabelles, léger, léger comme le beurre ? Je m'en régale déjà parce que curieuse et gourmande.
Répondre
V
Bulle,<br /> Bonsoir. Le pain que je vois sur la photo est celui que tu (je me permets) fais toi-même, à la machine à pain ou dans un moule ? Il paraît qu'il existe des moules à pain, un peu plus large que des moules à cake. Peux-tu me dire si je suis dans le vrai et où tu as pu te procurer ce fameux moule à pain ? Je te remercie beaucoup.
Répondre
S
La photo suffit à me donner faim. Et comme il n'est que 10h20, le repas n'est pas pour tout de suite :o(
Répondre
L
Ca a l'air super bon<br /> Souvent ce sont les recettes les plus simples qui sont les meilleurs<br /> <br /> Lutine
Répondre
A
Et dire qu'il faudrait que je perde les kilos pris en vacances ;-))
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité