Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
27 août 2005

Souvenirs d'un été...

A quelques jours de la rentrée scolaire, au moment où on fait le bilan de ses vacances, je vous présente ma petite tenue d'été. Vous savez, on a toutes eu une tenue fétiche qu'on n'a pas quittée pendant des semaines, qu'on remettait dès qu'elle sortait de la lessive et qui nous rappellera plus tard les bons moments ( la tache violette de la tarte aux quetsches de mamie, l'accroc qu'on a fait en grimpant dans un arbre avec cousin Stéphane pour aller chercher le petit chat, les grains de sable de la plage de Saint Malo au creux d'une poche arrière ).

Si vous me lisez régulièrement, vous vous doutez que je ne vais pas vous montrer un bikini à fleurs ni une combinaison de plongée. Allez, j'y vais !

tenue_d__t__11

Voici donc la vieille paire de baskets qui a connu 5 déménagements, le jean tout déformée qui a eu droit à une magnifique reprise sur la fesse gauche, et le vénérable T-shirt piqué à Chéri, rapporté d'une tournée d'été il y a trèèèès longtemps.musicos

Dans les détails maintenant:

tenue_d__t__2

tenue_d__t__3

Sans oublier les bricolages qui ne tachent pas : la réparation de la douche, la pose de la mosaîque, quelques retouches de peintures aujourd'hui dans l'escalier ( eh oui, c'était la journée retouches, presque tous les restes de bidons ont défilé ), la pose des dalles dans l'allée du jardin.

Nous déclarons solennellement ce jour la fin des chantiers pour cet été !!!

J'ai bien mérité quelques rangs de tricot ! impatient

Publicité
Commentaires
S
hahahahahah ! génial cette tenue!!! c'est un peu comme si tu portais tes photos de vacances sur tes vêtements!!
Répondre
N
Tu n'as plus qu'à te tricoter un pull fétiche !oD
Répondre
M
Le tricot, c'est moins salissant!
Répondre
S
Youpiiii pour la fin des travaux, et vive le tricot ! Tu vas pouvoir aborder la rentrée sereinement !
Répondre
S
Ah! ça me rappelle mon vieux jeans tout cartonné de traces de polyfilla, acrylique et gripfix...<br /> Félicitations pour la fin des travaux ! <br /> Bon tricot ;-)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité