Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
22 août 2005

Des petits boutons partout...

Grâce à une lecture attentive ( c'est le moins qu'on puisse dire ) de la page de souris_polie1je pense avoir compris le problème posé par le "bandwidth".

Je viens donc de créer toute seule comme une grande un compte chez Photobucket pour héberger les logos et les boutons, pour ne pas ralentir les copines.

J'espère que c'est bien comme ça qu'il faut faire, sinon, les expertes, dites-le moi.

Publicité
Commentaires
B
Ouiii, j'ai compris :-)<br /> Merci Niqui de ce conseil, je l'avais lu sur le site, mais je n'avais pas tilté.<br /> C'est quand même plus simple comme ça.
Répondre
N
Tu peux aussi heberger tout ça chez canalblog, tout est expliqué sur le coin de la souris ici :<br /> <br /> http://lhasa.canalblog.com/archives/2005/03/31/408199.html
Répondre
L
c'est vrai que pour bien comprendre les méandres de l'informatique, il faut vraiment prendre le temps de lire.......... et d'appliquer dans les règles de l'art !!! <br /> Ton blog est très joli comme cela !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité