Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
29 juillet 2005

Petite mise à jour des liens

Prise par les travaux d'été, je n'ai pas réalisé que ce blog avait un an depuis la semaine dernière.

Un petit ménage s'impose. Comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà fait, je vais supprimer des liens les blogs qui fonctionnent dans mon Feedreader, chacune a pris l'habitude, je pense, d'aller sur Le rond de sorcières pour se retrouver les adresses des copines. Je ne vous supprime pas de mes lectures quotidiennes, les filles ( et le Papa d'Antonin ), la lecture de vos messages reste un de mes petits bonheurs quotidiens.icon_wink

Je laisse les adresses francophones qui fonctionnent mal en liens RSS, pour cause d'hébergement hors Canalblog, et les adresses des bloggeuses anglo-saxones que j'aime visiter. J'en ajoute quelques unes à cette occasion, je vous ferai peut-être découvrir les blogs de Amy, Laurie et Stacey que j'aime beaucoup lire en ce moment.

Publicité
Commentaires
B
En fait, Floub, je n'ai jamais essaye ( zut, ma touche e accent me marche plus !!! )celle de canalblog. Mais je viens de decouvrir l'option "go to homepage" dans feedreader, je peux maintenant laisser facilement des commentaires sur les blogs mis à jours.
Répondre
F
ah oui, une petite question: trouves-tu que feedreader soit plus pratique que la syndication fournie par canalblog?
Répondre
F
ton blog me réserve toujours de bonnes surprises, alors bon anniversaire, continue comme ça!
Répondre
S
Bon anniversaire pour ton blog qui est fabuleux continue à nous mettre tes belles photos de tricot : J'adore et je crois ne pas être la seule !
Répondre
M
joyeux anniversaire !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité