Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
10 juin 2005

Un goût de cannelle...

speculoosAujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Violaine, venue passer une journée à Lille avec sa maman et sa copine. Elle comptaient dévaliser les comptoirs des magasins de laine, perles,rubans et falbalas.

Elle nous a offerts, à Sophie et moi, ces absolus délices belges que vous reconnaissez sur la photo. Le paquet ne va pas faire long feu. Merci Violaine, c'est super gentil !  :-)

Violaine avait apporté ces incroyables colliers qu'elle réalise à partir de mélange de fils de couture, de fils métalisés et de perles. Un travail hallucinant, pour une matière à la fois souple et rigide, scintillante. Vraiment étonnant.

J'ai été contente de faire sa connaissance, c'est vraiment chouette, ces blogs: on se met tout de suite à discuter comme si on se connaissait, parce qu'on suit les réalisations de chacune au jour le jour.

A bientôt à Bruxelles, on va se faire une petite virée avec les copines de Lille, et on essaira de venir un jour de café-tricot.


bird_s_nest_shalw5bird_s_nest_shalw41Voici le châle de l'Himalaya, tout juste enlevé de l'étendoir à linge. Le blocage a parfaitement fonctionné, la surface est devenue bien lisse, le tombé me plaît beaucoup, la laine est douce et gonflante. Je réutiliserai la Luisa4 un de ces jours, c'est une petite merveille.

Bon, là, je me rends compte que T-shirt blanc sous châle ivoire en plein soleil, c'est pas terrible pour voir les détails...

J'ai acheté de la aline pour l'écharpe Backyard leaves, mais je doute un peu au sujet de la couleur. Donc, pas de photo pour l'instant.

Demain est la journée internationale du tricot en public. Je fourbis mes aiguilles pour aller retrouver mes copines en terrasse.

Amusez-vous bien, montrez-vous, tricotez au soleil.   :-)

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe ton châle, le speculoos est un de mes gateaux préférés !
Répondre
D
On peut quand même voir qu'il est superbe, ce châle!
Répondre
M
bravo le l'etole est tres jolie .
Répondre
N
Bravo pour ton châle himalayen, il est très joli.
Répondre
C
Il est magnifique, bravo !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité