Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 mai 2005

La hantise des tricoteuses...

bird_s_nest_shalw4J'ai vraiment calculé n'importe comment le nombre de pelotes : j'en ai pris la moitié de ce qui est nécessaire !

Pas d'angoisse, cependant. Les trois pelotes complémentaires sont déjà mises de côté dans le magasin de laine.

Mais Bird's nest shawl va devoir patienter une semaine. C'est toujours frustrant quand on est lancée, mais tant pis.

Pour celles d'entre vous qui attendaient une photo sur pied du gilet Corail, j'ai le regret de vous dire qu'il ne me va décidément pas du tout, c'est même carrément une horreur. Il pendouille, on dirait une version féminisée du gilet du Père Noël est une ordure ! Donc je me suis décidée à le détricoter, et il faut que je trouve un projet de remplacement.

Il va falloir que je choisisse avec plus d'attention mes modèles: entre la Ruffle et ce gilet, j'ai vraiment perdu mon temps (enfin, la Ruffle est devenue un cadeau, ce n'est donc pas du temps perdu ).

Sophie ( Mon blog de tricot ) doit être en route pour Ibiza: quel week-end ça va être !!! Elle va avoir des choses à nous raconter la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
L
Comme le disait ma grand-mère, faire et défaire, c'est toujours travailler. Tes ouvrages sont toujours magnifique, alors ne perd pas courage
Répondre
C
Ton châle est super beau. Tu te débrouilles très bien. Mais c'est vrai que c'est rageant quand on doit détricoter tout un pull mais c'est le métier qui rentre!!!!<br /> Je viens de créer mon blog. Si tu veux le visiter je te donne l'adresse(ça fait plus de 30 ans que je tricote mais il m'arrive encore de détricoter!!!)http://canelle62.canalblog.com<br /> bises<br /> Claudie
Répondre
K
tout comme toi mes 2 encours sont en suspend pour cause de manque de laine ou de bonne taille d'aiguille, c'est tres rageant...<br /> mais tu as fait paisir avec ta Ruffle, donc pas d etemps de perdu et puis tu as appris ce point rigolo ;o)
Répondre
B
Oui, Krystine, tu as raison, ce n'est jamais du temps complètement perdu.
Répondre
K
Je suis contente de t'avoir entendu au téléphone et rzavi que ça va mieux j'ai hate de te revoie et je trouve ton chale magnifique c'est pas grave pour le gilet c'est le métier qui rentre comme on dit ce n'est pas une perte de temps tu as appris comment rabattre à trois aiguilles, pour assembler les deux demi-dos.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité