Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
25 mai 2005

C'est bon pour le moral...

Ayéh, le moral remonte en flèche. Parce que je sens l'énergie revenir, mais surtout:

- parce que j'ai passé un coup de fil aux copines pendant le tricot-thé de ce soir. Ca fait super plaisir d'entendre leurs voix ! A la semaine prochaine en live, les filles !

- parce que quand je relis tous vos messages de soutien, je me dis ( mais ça, c'est pas nouveau ) que les tricoteuses sont FORMIDABLES !!!

merci_Pleins de chaudoudoux à vous toutes !!!

( bon, d'accord, je ne suis pas un dieu de la palette graphique... )

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de voir que tu vas mieux. et ton dessin est tout mignon !
Répondre
M
je reviens avec le ssk jai regarder la video<br /> ssk improved je fait comme cela mais en une seule manipe les deux mailles reste sur l'aiguille de gauche chez moi je pique dansla premiere puis la deuxieme sans avoir transferer la premier sur laiguille de droite ca va plus vite
Répondre
F
Coucou Anne. Je suis arrivée tard au tricot thé hier soir mais les filles m'ont dit que tu avais bigophoné et que tu retrouves la pêche!<br /> Super on va enfin revoir ta frimousse prochainement....<br /> Bizzz<br /> Sophie(2)
Répondre
D
Ca fait du bien de lire un message comme ça, avec en plus un petit dessin tout mignon quoi que tu en dises. Voilà qui nous donne la pêche pour la journée à nous aussi.<br /> A bientôt, "en live" ?<br /> Delphine
Répondre
D
Si le moral revient alors tout va allez mieux !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité