Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
13 mai 2005

Marre, marre, marre...

Bon, je devais reprendre le boulot demain, mais vue mon énergie de moule, j'ai repris rendez-vous chez le Doc pour un jour ou deux d'arrêt... et il m'en a remis pour 15 jours, avec en plus radio des poumons et bilan sanguin.

Il était un peu scié de voir que cette saleté de bactérie a résisté à deux supers antibio. Peut-être que le troisième va marcher...

C'est donc reparti pour un tour, en ne sachant même pas si l'académie a un remplaçant disponible. Un mois complet sans cours, quand on passe le bac, c'est la grosse tuile.


Allez, j'arrête avec les plaintes, je vais pouvoir réduire le stock de laine, même si j'ai parfois les mains trop molles pour tenir les aiguilles. Le gilet corail devrait être terminé cette semaine, je laisse de côté pour l'instant les points compliqués. Abandon du projet Ruched capelet, aucun fil ne correspond dans ma malle.

A bientôt, la lecture de vos blogs est une distraction bien agréable.

Publicité
Commentaires
M
bon courage et soigne-toi bien. apparemment, la grippe est tenace cette année, tout le monde a du mal à s'en remettre.
Répondre
D
Faut-il que tu ailles mal pour aller reconsulter le doc.<br /> J'espère que tes bilans élucideront le mystère sans dévoiler une truc trop gênant.<br /> Soigne toi bien, que l'on te revoie vite en pleine forme.<br /> A bientôt<br /> Delphine
Répondre
C
soigne toi bien et bon rétablissement<br /> bisous
Répondre
A
Courage, prends-bien soin de toi et ne te laisse pas envahir de culpabilité, ils ont qu'à pas recruter des remplaçants... Dieu que je hais ce boulot parfois, où t'es malade mais en plus tu te demandes ce qui va arriver à tes élèves.<br /> <br /> Soigne-toi bien et bon tricot!<br /> <br /> Alice
Répondre
C
Prends bien soin de toi ! Pour les remplaçants, finalement ce ne doit pas être ton problème... essaie de ne pas te prendre la tête avec ton absence , il faut d'abord guérir complètement !<br /> Courage et bon tricot !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité