Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
16 avril 2005

Ca craint !

sarah_dallascouvertureVous avez peut-être repéré sur Amazone ce livre, qui va sortir au mois de mai. Rien qu'à voir la photo de couverture, j'ai personnellement envie de le commander tout de suite.

sarah_dallasPetite recherche sur les sites de tricot à l'étranger, pour voir si on peut avoir un aperçu du contenu. Et j'ai trouvé en particulier ce gilet extrait du livre. Ca ne vous dit rien ? Cherchez dans vos souvenirs, les détentrices de Tricot vintage. Eh oui, c'est la copie conforme du gilet vert anis. Je m'en souviens bien: je l'ai tricoté l'an dernier ( entre nous, inmettable pour moi, trop court pour ma morphologie et ce vert anis, décidément pas facile à assortir...)

Sophie avait déjà repéré que Sarah Dallas avait une facheuse tendance à recycler sans cesse les mêmes modèles dans les catalogues Rowan. Visiblement, ça se confirme: elle a juste changé la couleur, cette fois.

Là, déjà, je suis moins emballée. C'est bizarre...

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est désolant!!
Répondre
K
C'est sur que c'est culotté de sa part de faire plusieurs fois le même modèle pour des livres ou magasine différent elle croit peut être qque les tricoteuses sont dupes et qu'elles achetent tout ce qui sort sans regarder
Répondre
V
Quelle manque d'imagination cette Sarah Dallas.... Je ne perd rien à ne pas la connaitre donc ;o))<br /> Bisous
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité