Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 avril 2005

Les en-cours

patriotiqueUne vue du panier à tricot, décidément très patriotique, en ce moment...

A gauche, le gilet Bleu d'Egypte qui suit son petit bonhomme de chemin. Le dos est presque terminé, le déroulage des pelotes prend un peu de temps, mais ce n'est pas désagréable. Ce n'est jamais que du filage, mais à l'envers.

Au milieu, la ruffle en angora/laine qui en est à près d'un mètre de long. J'ai attaqué la seconde pelote, je suis toujours aussi amusée par ce point.

Et à droite le gilet corail: la première moitié est terminée ( demi-dos, devant et manche ), la seconde est pourvue d'un demi-dos et j'ai attaqué le second devant. C'est le tricot idéal pour lire en même temps, un bon bouquin sur les genoux. Les deux derniers jours, impossible de décrocher du roman policier "Ténèbres, prenez-moi la main", de Dennis Lehane. Du coup, j'ai bien avancé dans le jersey.    ;-)

pieds_en_l_airJe viens d'envoyer la photo de mes deux pieds en l'air, chaussés des Regia Africa, jamais montrées au complet, pour le nouveau site collectif pieds_en_l_air1

pour_jacquesUn petit dernier, vous le reconnnaissez ?

Il est destiné à un ami à qui nous rendrons visite d'ici une dizaine de jours, et qui héberge dans son apart' deux occupants potentiels. Il faudra juste que j'allonge un peu le modèle de base: notre Felis domesticus noir et blanc remplit le sien de ses 2.7kg, les felis domesticus parisianus de Jacques doivent bien faire le double...

;-)

Publicité
Commentaires
C
pour les tricots comme pour la lecture (tu as piqué les livres dans ma bibliothèque?) on a decidement les memes gouts...
Répondre
K
Tout est très mignon il ne me manque plus qu'a voir le gilet bleu en fil d'egypte, bon tricot et bonne vacance, j'espère que tu trouveras ton bonheur si tu as le temps de faire des boutiques dans ton petit passage à la capitale.
Répondre
F
cools socks and love that ruffles scarf.
Répondre
B
En effet, Mouchnou, la ruffle est le tortillon en laine ivoire au milieu du panier. Tu peux la voir toute seule dans un message précédent. Le modèle est extrait du livre Scarf Style, que j'ai commandé chez Amazone le mois dernier.
Répondre
V
super ce panier coloré et parfait pour le 14 juillet!!!<br /> mais d'ici là, tu auras sans aucun doute tout terminé, non??<br /> ;o)
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité