Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
8 avril 2005

Une idée de Marie-Claire...

_pingle_pingle_coeurVous vous souvenez peut-être de la page tricot du Marie-Claire Idée de l'automne dernier. Je m'en suis inspirée pour réaliser une épingle aux couleurs de Rivendell. J'aurais préféré une épingle en métal patiné, mais il n'y en avait plus à La Droguerie. J'y retournerai pour compléter la collection de gri-gri, ceux-là viennent d'une boutique de loisirs créatifs de Cambrai, où il y a finalement beaucoup de choix. Je débuterais bien une petite collection d'épingles personnalisées, moi.


chaussette_rouge1Et une grande nouvelle pour les habituées de La Lainière de Wazemmes: en réponse nos demandes, répétées, il y aura bientôt de la laine à chaussettes multicolore de la même marque que celle-ci. Avec plusieurs coloris disponibles, c'est la marchande qui me l'a assuré.

Faites chauffer les aiguilles double pointes, comme dirait Dorothée...

Publicité
Commentaires
B
Pas de problème, Tokaya, à ta disposition. <br /> ;-)
Répondre
T
houlà... mais je vais sans doute te mandater pour aller me chercher cette laine superbe dont tu m'avais offert 2 pelottes...<br /> <br /> au passage ton tortellini avance bien j'imagine sa douceur....<br /> <br /> groubiz<br /> Tokaya
Répondre
A
Je confirme l'info pour la laine à chaussettes : la lainière m'a assuré ce matin qu'elle arriverait la semaine prochaine... Et autre grande nouveauté, elle vend depuis hier des aiguilles en bambou !
Répondre
B
Ou alors, Isabelle, c'est le gilet rose que tu recherches, et sa référence est écrite juste à côté.
Répondre
B
Tu peux regarder le message du 1er avril, tu trouveras toutes les infos, Isabelle.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité