Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
3 mars 2005

Opération bricolage...

Je suis passée ce matin au magasin de bricolage où j'ai trouvé ceci:

J'en ai deux exemplaires en ma possession. Difficiles calculs ( 5 fois 15 + 5 fois 30, ça fait trop.  5 fois 15 + 5 fois 25, ca va tout juste...)

Si je trouve en ville les fournitures complémentaires, je devrais vous montrer demain le résultat de ces difficiles calculs. Tokaya, tu as un avantage sur les autres, pour résoudre cette devinette, surtout si tu fais attention au diamètre de la chose...

Et cette après-midi, je vais retrouver les copines du tricot-thé. Yesss ! Et faire du shopping. Yesss !

:-))

Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà pensé à ce système, c'est marrant de tout faire soi-même !<br /> <br /> Tu peux aussi faire, selon la même méthode, des aiguilles normales et tu les fermes par une jolie perle de bois (ronde, ovale, bois naturel ou en couleur, etc...)<br /> <br /> Un détail important toutefois : avoir un très bon taille-crayon, si possible où on peut changer les lames car elles vont s'user vite.<br /> <br /> Bon bricolage
Répondre
D
Géniale idée que de se faire ses aiguilles. Je file dès ce week-end au magasin de bricolage !
Répondre
K
Tu vas essayer de faire des aiguilles en bois toi même non? J'ai hâte de voir ça
Répondre
D
T'auras bientôt des jolies aiguilles de bois? 5 aiguilles à 2 pointes? J'ai hâte de voir
Répondre
T
j'ai trouvé !!!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité