Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
26 février 2005

Question à celles qui ont ce livre...

Knitting on the edge, de Nicky Epstein.

Puisque je ne peux toujours pas commander sur Amazone, je m'occupe comme je peux.

Donc, à celles qui ont déjà eu ce livre en main, qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il vaut la peine, à votre avis ? Contient-il seulement des motifs à part, ou aussi des modèles complets ? C'est plutôt fanfreluches et pompons, ou aran et sobre comme sur la couverture ( sublime, à mon avis ) ?


Trouvé dans une copie: à propos des croisements âne/jument, on obtient des mulets "plus robustes qu'un cheval, mais moins plaisants à l'oeil qu'un cheval".

C'est vache pour les mulets !!! Traitez-les de mochetés, pendant que vous y êtes !

;-))


Et comme c'est toujours bien de profiter des expériences des autres, je sais que c'est vache pour Tokaya, mais ses déboires avec le blouson à torsades de son Têtou vont me permettre de faire un kitty bed, avec cette laine qui feutre si bien ( désolée, Tokaya  ;-)  ), et qui a exactement la même taille que la Noro Kureyon. J'aime beaucoup notre petit chat, mais faut pas pousser, quand même ! Surtout qu'on n'est jamais sûr qu'un chat va daigner jeter un coup d'oeil à un cadeau qu'on lui offre...

 

Publicité
Commentaires
T
hihihi<br /> bulle y'a pas de mal et si tu réussis ton kittybed... je te demanderai de l'aide... car souviens-toi le miens avait fini en galette...<br /> <br /> c'est très bien qu'il ait feutré... maintenant il fait taille 9 mois / 1 an... il ira à BB2...<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
bon ça me rassure je ne suis pas la seule à m'interresser aux "malheurs" de tokaya!!!<br /> il me tarde de voir ton kitty bed,<br /> dommage que lille soit si loin!!<br /> peggy
Répondre
K
Comme ton chat à de la chance j'ai hâte de voir le Kitty bed, merci pour l'info je vais vite lire le post de Tokaya pour voir cette laine
Répondre
V
Coucou,<br /> J'ai ce livre et je le trouve très très bien. Il contient quelques modèles (peu) de pulls, gilets, écharpes qui illustrent les bordures mais l'idée est un recencement de bordures à intégrer dans un pull, généralement à la place des côtes. Ce qu'on voit sur la couverture est une écharpe aran avec franges d'un seul côté. Elle est fort belle. Peu de fanfreluches dans le bouquin, heureusement.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité