Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
23 février 2005

Des vitamines pour l'hiver

C'est le commentaire de Sophie à propos de la brassière qui m'a permis de baptiser cette petite pièce de layette. Voici donc Vitamine cousue, mais il lui manque encore une ceinture, des boutons et un tour de lessive et blocage.

C'était un modèle très agréable à tricoter. Par contre, j'ai dû défaire les premiers rangs de raglan, les explications du patron donnaient un rendu qui ne me plaisait pas. Il était demandé de dimunuer par surjet double, j'ai préféré faire un surjet simple-une maille endroit-deux mailles ensemble. Je trouve l'aspect plus harmonieux.

Et demain, je vais faire la razzia chez Ikéa avec mon chéri ! Depuis le temps qu'on n'a pas le temps d'y aller ! J'ai des envies de rangement, ça m'arrive si peu souvent qu'il ne faut pas contrarier mes bonnes résolutions. J'ai besoin de classer correctement les revues, livres et modèles de tricot ( avec tous ces patrons piochés sur le net, imprimés et entassés, je m'y perds). Je dois aussi plonger dans la malle magique des stocks de pelotes, il faut réorganiser tout ça.

J'attends toujours les nouveaux code de la E-carte bleue... C'est long...Heureusement, chez Amazone, ils gardent en mémoire les "paniers" pendant trois mois. Les petits malins...

Publicité
Commentaires
T
tout mimi...<br /> Tokaya
Répondre
C
Bravo! C'est adorable!
Répondre
X
Elle est superbe cette petite brassière (ca donne des envies de bb, oh nonononon !!!)<br /> Ikéa j'adore mais pas ma carte bleue !!
Répondre
C
Mignonne Vitamine !<br /> Ikea... c'est un lieu de perdition où la carte bancaire risque de prendre un grop coup ! Et ranger toutes tes pelotes te permettra d'avoir de la place pour les nouvelles... !
Répondre
P
cette brassière est vraiment mignonne!!!<br /> haaaaaaaaa, ikea, à la maison c'est une succursale,mes amis ne me demande même plus ou je trouve ce qui fait mon chez moi!!!<br /> il faut aussi que j'y aille pour trouver rangement et autre babioles, montres nous tes trouvailles!!!<br /> t'es tu remise de ta photo, il faut essayer de passer outre même si les élèves ne sont pas toujours "cools"<br /> bises<br /> peggy
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité