Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
21 février 2005

Dernier jour avant les copies....

Ah, les filles, merci de votre compassion. Pour répondre à vos questions, ce seront des copies de biologie, autrement dit SVT.

Je viens de m'amuser à ce petit calcul ( enfin, m'amuser, façon de parler...)

35 copies de terminale, S, à une moyenne de 10 pages par élèves = 350 pages

60 copies de Première ES, à 5 pages par élèves = 300 pages

... soit 650 pages... une ramette, quoi... beuuuuuhhhh.......

Mais bon, on ne va pas craquer, vu qu'en même temps, il y a les bulletins à remplir, les TPE à évaluer, les conseils de classes, et les dossiers de classe prépa...

C'est bien connu, les profs n'en fichent pas une rame...

Et en plus, il va falloir faire chanter la Marseillaise...qu'un sang impur....

 

 

 

J'adore râler    ;-)

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis nouvelle, et je ne sais comment faire parti de la liste du blog de tricot, peut tu m'aider, merci
Répondre
M
et courage aussi pour les eleves ils attende tellement du retour de leurs copies joie ou chagrin peuvent etre derriere une simple feuille aie cest dur quelle responsablite tu as ...enfin pas entierement bien sure ils ont leur part aussi.
Répondre
T
Bonsoir, Rire ou raler c'est bien pareil, cela permet de décompresser....Surtout face à copie de .....Alors une maille par ci une maille par là ,et la vie vous émerveille . encore Bravo pour le chale bleu à chevron. Courage les beaux jours arrivent et les nouveaux catalogues sont là pour nous faire réverdes futur projets ....
Répondre
M
Entre nous......... moi aussi j'adore râler !!!!
Répondre
P
bah oui, mais la marseillaise devrait t'encourager,<br /> marchons, marchons.......(non, non pas pour les manifs!!!)<br /> rires<br /> bises<br /> peggy
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité