Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
27 janvier 2005

La revue des pas finis

Peut-être que le fait de les voir là, tout démunis, ça me donnera le coup de fouet pour m'y atteler... On ne sait jamais...

Baby boy: on sent bien qu'avec ces p'tits bras, il me dit "finis-moi, finis-moi, j'ai mes fils qui pendouillent, et j'ai honte que tout le monde me voie comme ça sur ton blog"

:-((

Quant à Carnac, il prend les choses avec la patience des vieux dolmens...

Publicité
Commentaires
V
Courage Bulle, tu tiens le bon bout ! C'est vrai que parfois le courage manque alors qu'on a presque atteint la ligne d'arrivée... Vas-y, fonce !
Répondre
K
Carnac est magnifique! si j'avais un si beau pull à assembler, je me jetterais dessus, courage!
Répondre
S
Mmmh les finitions ...
Répondre
C
les torsades de Carnac sont magnifiques, c'est vraiment un beau modèle, il ne demande que quelques petites coutures de rien du tou! Allez, courage, il en vaut la peine ;-)
Répondre
M
Carnac est magnifique !!<br /> Moi, je ne peux rien te dire parce que les coutures, chez moi, ça trainent pendant des lustres !!<br /> Courage !!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité