Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 décembre 2004

Quelle race de chat...

Moi aussi, j'ai fait le même test que Tokaya.

Résultat:

You are a Random cat! Also known as an alley cat or a mutt. You aren't given to high-falutin' ways, but you're accessible and popular. People love you for who you are, not what you are.

 

 ( Un clic sur l'image pour accéder à la page du test. )

Ca colle bien: il y a toujours eu des chats à la maison, chats de passage, de gouttière, européens ou mélangés. Mais presque toujours avec un bon caractère, débrouillards ou tellement calins qu'on leur passe leur QI un peu léger...

Publicité
Commentaires
C
moi j'suis un Main Coon ;-) très sympa le test!
Répondre
T
ben non ! pas toutes !
Répondre
A
ouaip moi aussi je l'ai fait et j'ai l'impression qu'on est toutes des random cats... (ai fait le tour de blogs...) de toutes façons c'est LES PLUS SYMPAS, les tichats ordinaires.<br /> <br /> Au fait birch en jersey ou birch en mousse pour toi?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité