Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
11 décembre 2004

Une image...

... pour rêver

Je ne rêve que d'une chose: un modèle à suivre à la lettre, à partir d'explications toutes faites, sans calculs. Le cache-coeur bleu m'aura donné tellement de soucis...J'en suis à un dos, un devant et une manche presque et demie, mais je ne suis pas sûre que le devant soit bien proportionné.

Je mene le pull rose Carnac de front, j'en suis à un peu plus de la moitié. Là aussi, j'ai un petit doute sur la largeur des pièces déjà réalisées.

Je me suis donc décidée à terminer les ouvrages en cours avant de commencer à utiliser la laine Légende. Je continue à rêver devant les sacs de pelotes, et j'arrive pour l'instant à résister à leur petits appels insistants.

 

Et si demain j'écris que j'ai débuté un nouveau tricot, j'aurai au moins laissé une trace de mes bonnes résolutions...

Publicité
Commentaires
K
C'est pour moi ce magnifique panier. Ah quelle gentille attention il ne fallait pas, c'est trop, merci, merci ...Arf c'est bon de rêver parfois ;). Je plaisante en attendant passe de bonne fête si l'on n'a pas l'occasion de se revoir d'ici là et bon courage pour ta dernière semaine je pense que tu seras en vacances après. Ah y en a qui ont de la chance
Répondre
F
that's a fabulous basket of yarn! what a great photo. those colors make me want to head straight to my lys.
Répondre
K
C'est terrible!!!Des images comme celle-ci edevraient être précédées de la mention "attention, âmes sensibles s'abstenir!"
Répondre
A
...en blogitude! je sais maintenant laisser un commentaire, et en effet quell joli panier!<br /> <br /> Moi j'attends Noël, ma mère-grand m'a promis un petit surf sur kangaroo ou englishyarns, avec sa carte bancaire et une somme à dépenser...
Répondre
C
Merci pour cette belle image qui fait effectivement rêver !<br /> Tu nous tente avec une photo... et tu te montres très raisonnable de l'autre ! Alors toujours rien de nouveau ?
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité