Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
10 décembre 2004

Sur le blog de Babouze

Lu sur ce blog politico-médiatico-critico-salutaire.

A six heures et quelques, sur France Inter, à la fin des actualités la journaliste lance l'animateur Nicolas Stoufflet pour la météo : "Aujourd'hui c'est votre fête et on ne peut pas dire que vous êtes gâté par la nature. Euh, je voulais dire il ne fait pas beau".

Babouze
 
Je vous invite à faire un tour sur ces pages. L'auteur est entre autres à l'écoute des émissions de radio, de télé, et débusque la langue de bois.
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi (excuse moi mais je tutoie tout le monde sur le blog, c'est comme une petite famille)<br /> Après ses compliments j'espère que tes lecteurs ne seront pas déçus. <br /> Effet collatéral. Ma femme qui est plutôt sceptique sur l'intérêt des blogs, vient de découvrir que l'on y parle aussi tricot et cuisine; je crois que tu viens de gagner une lectrice.
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité