Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
17 novembre 2004

Dans le dernier Marie-Claire idées...

Sophie et Marine avaient déjà repéré une délicate écharpe en dentelle, brodée de perles et de sequins. J'ai un gros faible pour cet immense plaid de Noël.

Il est formé de carrés en jacquard, tricotés séparément ( bonne idée, ça, une soirée = un carré ), assemblés ensuite et cerclés d'une ganse à gros coeurs. Un ouvrage de longue haleine.

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai aussi repéré, mais la grandeur du projet me freine un peu. J'aurais aimé mettre les amies à contribution (une amie=un carré) !!!
Répondre
M
Je rentre à l'instant avec le Marie-Claire Idées et le premier ouvrage sur lequel j'ai flashé : le plaid ! Tu as raison, il est somptueux !
Répondre
A
Wow! Tres beau projet! Il me plait bien moi aussi!
Répondre
F
wow, what a great project.
Répondre
D
Merci pour l'info, c'est un très bel ouvrage que je garde dans la boîte à idées !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité