Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 novembre 2004

Collection d'hiver...

Chez Nature et Découvertes, j'avais repéré de petits kits de culture de bulbes, dans de petits verres transparents. Je me suis amusée à en faire une version personnelle, en rassemblant toutes sortes de contenants. La plupart viennent du magasin Floralux, en Belgique, tout près de la frontière, qui est une mine pour la déco. J'aime beaucoup le mini-vase à jacinthe, à gauche, tout juste suffisant pour y loger un crocus. Quelques billes d'argile, et il n'y  a plus qu'à guetter la floraison.

 

Publicité
Commentaires
M
tout ca est mimi ya plus qua attendre les fleurs <br /> ouh ce seras jolieeeuh<br /> les mini pulls trop craquant et le chale humm on demande av oir la suite..
Répondre
D
Je me souviens de floralux, j'y allais très souvent lorsque j'habitais dans le nord. L'idée est très jolie.
Répondre
K
Ils sont jolis tes bulbes! J'ai hâte de voir ce que ça donnera! Merci pour l'idée :-)
Répondre
C
tu as déposé un brevet ou on a le droit de copier?<br /> J'ai justement des billes d'argile dont je comptais me débarrasser, je crois que pour une fois j'ai bien fait de remettre a plus tard, je cours acheter quelques bulbes...c'est vrai que l'hiver cela apporte un peu de couleur dans la maison.
Répondre
S
Très chouette idée : les fleurs deviennent décoratives avant même d'éclore! N'oublie pas de nous poster une photo du résultat d'ici quelques semaines :)!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité