09 novembre 2004

Génialissime !!!

Dans un message du 30 août, je citais un court passage de ce roman :

Deux mois plus tard, je le termine à regrets: j'ai essayé de le faire durer le plus longtemps possible, mais cette fois-ci, il est bel et bien fini.

L'auteur avait publié il y a quelques années "Virgin suicides", adapté au cinéma par Sofia Coppola. Ce second roman est aussi épais et foisonnant que le premier était fulgurant et vaporeux.

Un des très très grands bouquins que j'aie lus ces dernières années.

Posté par globulle59 à 16:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Du calme, les filles !...

Merci de tous vos commentaires. Je ne suis pas du tout vexée que mon blog soit "terre à terre". Comme dit Mélanie, c'est la vie qui est comme ça, et si je voulais avoir un destin extraordinaire, je pourrais toujours m'inscrire à la Star Académie... Je me vois bien avec des bustiers à paillettes et des jupettes ras-ras-ras ( ma maman ne veut pas que je dise des gros mots...), à chanter des chansons de Dalida. Tout à fait moi !

Ne vous en faites pas, je ne vais rien changer, puisque je trouve que ce blog me correspond bien. Et de toute façon, même dans les forums où l'ambiance est sympa, il y a toujours des râleurs pour casser l'ambiance. Ca fait partie du jeu.

Par contre, je me rends compte que pour un blog sensé parler de cuisine, il y bien longtemps que j'ai posté la dernière recette. Alors demain ou jeudi, c'est promis, la recette des GOUGERES. Les bourguignonnes reconnaîtront. J'en ai promis une pyramide à une copine pour l'apéro, alors au boulot !

Posté par globulle59 à 16:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]