Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
29 octobre 2004

Encore des étiquettes...

Je vois que ma question sur les étiquettes a suscité pas mal de réactions. Merci pour vos adresses de sites, que j'ai tous visités avec intéret, et pour conseils.

Le site qui m'a le plus tapé dans l'oeil est celui découvert par Mélanie.


Quand on regarde dans les options proposées pour la réalisation des étiquettes, on nous propose une écriture sur deux lignes ( ça doit éviter la déconvenue arrivée à Marielle, qui a reçu des étiquettes beaucoup trop longues ), et on peut aussi ajouter à gauche du texte des petits symboles, dont ...une pelote de laine avec une paire d'aiguilles à tricoter !

C'est un peu plus cher que les étiquettes classiques, style colonie de vacances, mais avec 24 étiquettes pour 8 euros, ou 50 pour 10-12 euros, j'aurai de quoi faire pour une moment.  Je vais sûrement me faire ce petit cadeau

En tous cas, merci à toutes pour vos commentaires, et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée les étiquettes, et merci pour l'adresse web.
Répondre
M
merci oui excellent
Répondre
A
Génial l'idée et le cite ... merci !!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité