Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
28 octobre 2004

Question d'étiquette...

Je vous soumets une idée qui me trotte depuis un moment dans la tête. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà cherché à faire des petites étiquettes à coudre derrière les vêtement tricotés main, du genre "Tricoté par *** pour ***", ou des étiquettes avec les instructions d'entretien de la laine utilisée ?

Je me demandais si on pouvait faire broder des étiquettes de ce type dans les boutiques qui font les étiquettes pour colonies de vacances.

Si vous avez des pistes...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> C'est la premiere fois que j'interviens sur ton blog que je lis régulièrement avec plaisir.J'ai deja achete des etiquettes aux usa ('made with love by mommy)Je pense que tu en trouveras chez www.boutis.oxatis.com à la rubrique ruban personnalisé leur depliant papier est plus riche que le net peut etre peux tu les contacter?Donne nous des nouvelles et j'attends moi aussi d'autres pistes<br /> amities
Répondre
M
moi aussi ji pensais depuis longtemps surtout pour les indications de lavage et qualiter du fil<br /> mais je nai jamais chercher donc je vais suivre <br /> de tres pres ce que tu trouveras meme par le biais des filles lorsque tu auras une chose interessante mais le en ligne merci<br /> cest marrant comme les idees ce rejoignent..
Répondre
C
Ben j'ai fait une tentative sur "nominette", mais le texte se place sur une seule ligne, donc pas de nom à ralonge! TE pour les indications, je fais des étiquettes à la main: j'ai trouvé le matériel chez Véritas en Belgique.<br /> Mais si il ya des solutions plus "pro", je veux bien vos astuces.
Répondre
F
J'en avais vu, surtout sur des sites américains, en cherchant sur Yahoo : knit labels : par exemple http://www.charmwoven.com/page.html<br /> Par contre, je n'ai jamais essayé !<br /> C'est vrai que ce peut être une très bonne idée pour les cadeaux de Noël !<br />
Répondre
M
Bonjour ,<br /> j'ai commandé sur ABC TISSAGE des étiquettes personnalisées mais, horreur (!) à la réception, elle mesuraient + de 10 cm. Donc attention à la longueur du texte ....! Mais je n'abandonne pas et suis à la recherche d'un nouveau texte plus court cette fois. Amicalement. Marielle
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité