Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 octobre 2004

L'objet qui me manquait...

...c'était un petit sac pour emporter mon tricot, quand on va voir les copines au tricot-thé. Alors, pour fêter les vacances, j'ai installé la machine à coudre, farfouillé dans les stocks de coupons de tissus ( presque aussi volumineux que le stock de laine ), et j'ai fait ça :

  

Je me suis basée sur la longueur des aiguilles en bambou, pour que ça tienne juste, avec une pelote et le tricot en cours. Il me reste à laver le sac pour enlever les traces de craie, et espérer que le lin ne va pas rétrécir.

Du côté des finitions de Marc, je me bafferais. Je n'ai pas acheté assez de ruban pour faire l'encolure, qui sera pressionée depuis l'épaule. Du coup, je n'ai pas le courage d'attaquer les coutures. Il faut que je me remue !

Publicité
Commentaires
M
Il est excellent ce sac , bravo !!
Répondre
T
c'est vrai ça.. j'allais poster à propos du sac à tricot... et je suis de l'avis de toutes mes camarades... il est superbe !<br /> <br /> moi je me sers du boogabag... (j'utilise de plus en plus les aiguilles circulaires....)
Répondre
M
il est très très beau ce sac, en effet. Simple et élégant. Bravo !
Répondre
M
Aussi douée en couture qu'en tricot, je dis bravo. C'est très joli et c'est un très beau travail.
Répondre
K
Y a qu'un mot il est"super", discret, pratique,élégant aussi, Bravo. C'est du beau travail.<br /> Vivement sa prochaine sortie au tricot thé
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité