Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
29 août 2004

Debut de l'étole noire

Je ne suis pas sûre que le choix du fil soit très judicieux pour un point ajouré. Le rendu est plutôt joli, mais pas moyen de repérer les mailles, en cas d'erreur. Il faut être très attentive.

Mais le début du motif me plaît bien. C'est la première fois que j'éprouve le besoin de repérer le début de chaque série de points. Je comprends enfin l'utilité des anneaux marqueurs. J'ai dû reconvertir des trombones, et c'est assez efficace.

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, Annie, tu as trouvé le nom de l'étole. Ce sera donc l'étole caniche !<br />
Répondre
A
Tres joli...mais t'as pas peur qu'on te soupconne pour assassinat de caniche?
Répondre
A
Elle va etre tres jolie !! c'est vrai que le fil n'est pas facile avec ce genre de modèle mais le résultat sera sans doute génial !<br /> Bonne continuation
Répondre
C
le rendu est pas mal...peut-être qu'avec quelques rangs de plus, le repérage se fera plus facile.<br /> Alors j'espère que le prochain clichet nous montrerra un bon métrage d'écharpe en dentelle et pas une pelote ;0))
Répondre
C
Elle va être très belle ton étole avec ce fil ! Mais je comprends que les mailles soient difficiles à distinguer avec un fil pelucheux et noir qui plus est, l'idée des trombones est géniale, je la retiendrai !
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité