Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 août 2004

Je suis flatée !!!

Je reviens d'un petit week-end chez mes parents en Bourgogne, et je réponds enfin à vos commentaires. Comme c'est sympa ! Je fais chauffer les aiguilles pour terminer le gilet vert bambou et pouvoir démarrer le projet suivant.

Mais je vais surtout devoir cette semaine me mettre à préparer la rentrée scolaire. J'avoue, je suis prof, et je n'ai pas eu le courage de classer mes cours de l'an dernier. Il va falloir plonger dans les liasses de papier accumulées. Il me faut aussi terminer la mise au propre d'un ou deux nouveaux chapitres. Superbe perspective ....

Pour ceux qui aiment se plonger dans les longs romans historiques, je conseille Imprimatur, que je viens de terminer. Un vrai roman pour l'été.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Etant fille de prof, je sais ce que c'est !! Bon courage !!. Tiens nous au courant de l'avancement du gilet vert...
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité