Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
18 août 2004

Presque fini !

L'essayage du pull lavande a été concluant, mais un peu éprouvant pour le mannequin: le mohair n'est pas ce qu'on fait de mieux en plein mois d'août. Je vais pouvoir fermer les coutures de côté. Demain, sûrement une photo !

J'ai profité de mon passage en ville pour aller chez Phildar, chercher le numéro spécial IRLANDAIS 2003-2004. C'était le dernier exemplaire en stock, j'ai eu de la chance.

J'ai envie d'une capuche sur mon prochain pull à torsades, je pense faire un mélange de plusieurs modèles. Dès qu'un pull est terminé, on pense au suivant...

Publicité
Commentaires
F
Non !<br /> Aïe, "malheureusement" c'est le "triste destin" de toute tricoteuse passionnée, n'est-pas ?<br /> Mais j'ai hâte de voir : <br /> - pieuvre : super ! il te va bient, un encouragemetn,<br /> - les débuts du prochain...As-tu déjà choisi le modèle ?<br /> <br /> Bonne couture !<br />
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité