Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
14 août 2004

Journée sucrée

Razzia chez le marchand de fruits et légumes ce matin. A vous de deviner ce que c'est.

Le résultat, une heure plus tard.

C'est une des plus jolies confitures que je connaisse, inspirée par le livre "Au plaisir des fruits" de JP Coffe. Il s'agit de la confiture de fruits à noyaux, avec cette fois des abricots, des nectarines et des prunes rouges, qui donnent une couleur rosée irrésistible. Je laisse la peau des prunes pour la cuisson, je la retire avant la mise en pots.

Devant à gauche, un pot ancien, en verre plein de bulles, chiné sur une brocante. Il accueille généralement les petits rab', pour le petit dèj du lendemain...ou le goûter si on ne résiste pas.

 

Publicité
Commentaires
M
Je crois sentir l'odeur et le goût de ces fameux petits pains, ils sont vraiment pareils à ceux que nous avons plaisir à manger en Italie ...
Répondre
A
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmm !!!!
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité