Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
2 août 2004

Départ en vacances

A mon tour de préparer les bagages. J'ai hâte de revoir les montagnes !

Comme Ariane, je vous présente mon cartable de devoirs de vacances, trouvé chez Ikéa, et reconverti en sac à tricot. Quelques livres d'explications, le logiciel d'Anne, afin d'adapter les mesures pour le pull lavande, les pelotes pour avancer le gilet vert Phildar, un gros gros roman, qui s'annonce comme un policier historique, un numéro de Pour la Science et quelques livres de géologie, pour le plaisir.

Peut-être arriverai-je à réaliser entièrement le pull lavande pendant cette semaine, ce serait un beau défi... mais le signe d'un bien mauvais temps.

Au programme de ces quelques jours: ballades à pied et en vélo, baignades au lac, et peut-être retrouvailles avec une amie pas revue depuis 10 ans (!)

Je ne sais pas si j'aurai accès facilement à internet, alors je vous souhaite à toutes une très belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
V
Ton cartable est bien sympathique, et tes projets de vacances aussi. J'espère que tu n'auras pas trop chaud avec ton pull lavande sur les genoux et que tu passeras de belle vacances !
Répondre
S
Bon voyage en Savoie si je comprends bien ;-) le programme pour les vacances me semble pas mal, et assez proche de mon programme à moi, dans 10 jours, randonnée, baignades et visites, le tout relevé d'un peu de tricot !!
Répondre
F
Et plein de tout ! soleil, repos, balades, lecture, et tricots !!!<br /> <br />
Répondre
A
Bon voyage! Bonnes vacances! Bon tricot!
Répondre
A
Bonnessssssss Vacancessssssssss<br /> Profites en bien, reviens nous reposée, bronzée, tricotée ;-))<br /> biz
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité