Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et bois
Archives
24 juillet 2004

Le petit ensemble layette est terminé. Le voici

Le petit ensemble layette est terminé. Le voici juste avant l'étape emballage, présenté par le nounours en éponge un peu impressionné d'être sur le net.

C'est l'ennemi juré de notre chatte, et il garde quelques séquelles de leurs violents combats sur le museau et les oreilles !

Voici le gilet Phildar, avec une vue du raglan dans le fil Plaisance, coloris Bambou. J'étais plutôt partie sur un projet de gilet bleu ciel, mais j'ai trouvé ce lot vert chiné pour un prix totalement dérisoire (2 euros les 10 pelotes !) Et je suis finalement très contente du coloris. Le fil est souple, et devrait être très agréable à porter.

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bulle, bienvenue parmi les blogeuses. J'avais prévu de tricoter le même gilet, mais j'ai finalement reporté le projet. Mais de le voir sur ton blog me donne à nouveau envie :)<br /> Bon tricot! <br /> Juju
Répondre
Fil et bois
Publicité
Newsletter
Publicité